La page de Rodgeur
+8
KoRn_BeeF
Diabolo
Jefffffffffffffffffffffff
Lolo09
Mufcorp
agadoo
Warthog
Rodgeur
12 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: La page de Rodgeur
Jeffffffffffffffffffffff a écrit:
l'helico prend son appui uniquement sur le rotor principal, ce n'est pas comme une voiture ou les roues avant et arrière passent par la même trajectoire
Heu Jeff, je t'assure que les roues avant et arrières d'une voiture ne passent par la même trajectoire pendant un virage...c'est vrai juste en ligne droite , (Sinon, fais attention sur les parkings...) et même après nuit de sommeil , je ne parviens à saisir pas la finalité de ta comparaison entre un hélico et une voiture
Diabolo- Messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2015
Re: La page de Rodgeur
Faut voler plus bas ?Diabolo a écrit:je ne parviens à saisir pas la finalité de ta comparaison entre un hélico et une voiture
Re: La page de Rodgeur
Tu crois ? Je vais mettre des roulettes sous les patins....
Diabolo- Messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2015
Re: La page de Rodgeur
lol j'etais sur que t'allais chipoter :pDiabolo a écrit:Jeffffffffffffffffffffff a écrit:
l'helico prend son appui uniquement sur le rotor principal, ce n'est pas comme une voiture ou les roues avant et arrière passent par la même trajectoire
Heu Jeff, je t'assure que les roues avant et arrières d'une voiture ne passent par la même trajectoire pendant un virage...c'est vrai juste en ligne droite , (Sinon, fais attention sur les parkings...) et même après nuit de sommeil , je ne parviens à saisir pas la finalité de ta comparaison entre un hélico et une voiture
jveux dire qu'en cercle en helico, l'ac est en dehors de la trajectoire circulaire, il est sur la tangente décrite par le tube d'ac.
jdis ça par rapport aux virages en avion dont tu parles
Jefffffffffffffffffffffff- Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2015
Re: La page de Rodgeur
A mon avis Michel a raison, que cela soit un avion ou un hélico la logique est la même. Bien sûr la queue fine de l'hélico le rend surement aussi beaucoup moins sensible au phénomène, sans compter qu'en hélico on a de la puissance à revendre.
Re: La page de Rodgeur
C'est pas le cas avec ta voiture???Rodgeur a écrit:A mon avis Michel a raison, que cela soit un avion ou un hélico la logique est la même. Bien sûr la queue fine de l'hélico le rend surement aussi beaucoup moins sensible au phénomène, sans compter qu'en hélico on a de la puissance à revendre.
Mufcorp- Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2015
Re: La page de Rodgeur
C'était sympa de pouvoir faire 10 vols de 550 avec un temps PARFAIT, torse nu en transpirant même. Il ne devrait plus y avoir beaucoup d'occasions comme cela avant des mois, c'était trop miam miam.
Re: La page de Rodgeur
Ca y est je passe le 1/2 piro globe cad les 5 facettes en zappant les 3 en éloignement que je ne sais pas faire. Tu crois qu'il arrive à passer ne serait-ce qu'une facette le Guigui.Jefffffffffffffffffffffff a écrit:sinon reste avec guigui :p
Re: La page de Rodgeur
si il y arrive le piroloop tiré jcrois
mais celui en eloignement j'avoue c'est le plus dur, faut limite savoir chaos au final. ya moyen fais voir :p
ça vole demain! viendez
mais celui en eloignement j'avoue c'est le plus dur, faut limite savoir chaos au final. ya moyen fais voir :p
ça vole demain! viendez
Jefffffffffffffffffffffff- Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2015
Re: La page de Rodgeur
Tu alignerais l'axe du flip sur la facette en piro globe ? Dans ces cas là c'est mort, et je ne pense pas que je saurais le faire un jour. Bosser le chaos demande beaucoup de boulot pour un rendu visuel assez quelconque et je doute de m'y atteler un jour.Jefffffffffffffffffffffff a écrit:mais celui en eloignement j'avoue c'est le plus dur, faut limite savoir chaos au final. ya moyen fais voir :p
Sinon les deux diagonales en éloignement j'arrive à bricoler un vague truc et en les bossant cela rentrerait assez vite, mais la facette en pure éloignement c'est fou je n'y arrive pas du tout, je contrôle rien.
Après le globe en flips avec l'axe des flips aligné sur les facettes par contre cela doit être jouable.
Mes prochaines dispos le we sont en fin de mois.Jefffffffffffffffffffffff a écrit:ça vole demain! viendez
Re: La page de Rodgeur
Je ne bricole pas souvent mais ce bricolage j'en suis fier. A tel point que sa vidéo est en train de monter sur youtube. J'espère bien vous bluffer avec celle là.
Re: La page de Rodgeur
Ce coup là j'avoue être très fier de moi : https://rogerf2001.wordpress.com/2015/10/12/le-roi-du-bricolage-cest-mouaaaa/
Re: La page de Rodgeur
CeRodgeur a écrit:Ce coup là j'avoue être très fier de moi : https://rogerf2001.wordpress.com/2015/10/12/le-roi-du-bricolage-cest-mouaaaa/
Lol !
Rien d'autre à faire .
Lolo09- Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2015
Re: La page de Rodgeur
En fait j'hésitais entre faire cela et sauver le monde. J'ai trouvé cela plus drôle, et j'ai décidé de ne sauver le monde qu'une semaine sur deux.
Re: La page de Rodgeur
J'aime bien Tesla motors, ils ne font pas grand chose comme les autres.
La ils sortent un truc style Citroên Picasso, le genre de bagnole qui fait rêver, un mixte entre le camion utilitaire et la voiture. Mais à leur sauce cela a tout de suite plus de gueule.
http://www.teslamotors.com/modelx
Eux la camionnette, ils y mettent des portes papillons et deux motorisations : la version de base de 518cvs et une un peu plus pêchue de 762cvs.
La ils sortent un truc style Citroên Picasso, le genre de bagnole qui fait rêver, un mixte entre le camion utilitaire et la voiture. Mais à leur sauce cela a tout de suite plus de gueule.
http://www.teslamotors.com/modelx
Eux la camionnette, ils y mettent des portes papillons et deux motorisations : la version de base de 518cvs et une un peu plus pêchue de 762cvs.
Re: La page de Rodgeur
J'y ai cru au debut , apres j'avance et jme suis fait trolled .
Bon l'ironie est un poil exagérée car t'es réellement mauvais en bricolage :p:p
sympa la télécommande à chat aussi, ils perdent pas le nord ces cailleras :p
sinon j'ai crashé sur pilotage, mais pour 20euro de spare jme suis payé un beau crash ds l'arbre avec session accrobranche en bonus (celui de l'autre coté de la route à goyrans , a gauche). decision trop rapide et jme suis risqué au pif avec un arbre: punition directe
Bon l'ironie est un poil exagérée car t'es réellement mauvais en bricolage :p:p
sympa la télécommande à chat aussi, ils perdent pas le nord ces cailleras :p
sinon j'ai crashé sur pilotage, mais pour 20euro de spare jme suis payé un beau crash ds l'arbre avec session accrobranche en bonus (celui de l'autre coté de la route à goyrans , a gauche). decision trop rapide et jme suis risqué au pif avec un arbre: punition directe
Jefffffffffffffffffffffff- Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2015
Re: La page de Rodgeur
Remonte le vite car je veux te voir faire un redemption lors de mon prochain passage sur Toulouse.
Féchier
C'est fou, ce que cela peut changer à cette période de l'année en 5 malheureux jours.Rodgeur (09/10/2015) a écrit:C'était sympa de pouvoir faire 10 vols de 550 avec un temps PARFAIT, torse nu en transpirant même. Il ne devrait plus y avoir beaucoup d'occasions comme cela avant des mois, c'était trop miam miam.
Là c'était l'inverse, le 1er jour pourri de l'après été : 10-15°, 30km/h de vent, donc survet, coupe vent et ... bonnet. Je ne sais pas vous mais les 1ers jours où l'on sent que "l'hivers is coming" cela m'a toujours déprimé.
Re: La page de Rodgeur
même en hiver s'il fait un beau soleil, de 11h à 15h ça reste agreable. mais il reste qqes beaux jours encore
Jefffffffffffffffffffffff- Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2015
Re: La page de Rodgeur
En attendant ce matin en ouvrant les volets j'avais un pingouin sur mon balcon.
Re: La page de Rodgeur
Ça caille le matin...
Mais des la fin du boulot, vers 11h30, plein soleil, pas de vent...
Le mcpx BL avec ses pales de 130x lol va faire ses 6 lipos .
Mais des la fin du boulot, vers 11h30, plein soleil, pas de vent...
Le mcpx BL avec ses pales de 130x lol va faire ses 6 lipos .
Lolo09- Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2015
Ah oui quand même
Elle était sympa la séance d'aujourd'hui : 9 packs de 700. A la fin fait rarissime je me suis un peu excité et j'ai sorti les doigts du centre.
Elles sont super vives les Red tips 685 quand on s'excite. Je n'aurais pas cru qu'un 700 pouvait devenir aussi réactif, c'était sympa à la fin cela commençait à aller très très vite. Même en 450 je n'avais jamais eu ce sentiment de vivacité extrême.
Elles sont super vives les Red tips 685 quand on s'excite. Je n'aurais pas cru qu'un 700 pouvait devenir aussi réactif, c'était sympa à la fin cela commençait à aller très très vite. Même en 450 je n'avais jamais eu ce sentiment de vivacité extrême.
Re: La page de Rodgeur
Des fois je me dis que je suis débile.
Je vole pour me détendre, sauf que j'aime les auto rotations car cela me mets des émotions.
Mais mon terrain à la sauvage n'est pas terrible pour l'exercice : il est en pente et il vaut mieux poser dans un cercle de 3m de diamètre. En dehors ce n'est pas forcément le crash mais il vaut mieux éviter.
Et en plus j'ai des Red tips 685 qui font que le 700 auto rote en gros comme mon 550.
Alors je vole pour me détendre, mais j'aime les émotions des auto rotations, mais vu l'environnement elles me stressent, et on peut même dire que pendant tout le vol je pense à l'auto rote de fin qui fait que pensant tout le vol je stresse, alors que je vole pour me détendre.
Quelle nouille quelque part.
Je dois ressortir de la séance avec 20 de tension.
Je vole pour me détendre, sauf que j'aime les auto rotations car cela me mets des émotions.
Mais mon terrain à la sauvage n'est pas terrible pour l'exercice : il est en pente et il vaut mieux poser dans un cercle de 3m de diamètre. En dehors ce n'est pas forcément le crash mais il vaut mieux éviter.
Et en plus j'ai des Red tips 685 qui font que le 700 auto rote en gros comme mon 550.
Alors je vole pour me détendre, mais j'aime les émotions des auto rotations, mais vu l'environnement elles me stressent, et on peut même dire que pendant tout le vol je pense à l'auto rote de fin qui fait que pensant tout le vol je stresse, alors que je vole pour me détendre.
Quelle nouille quelque part.
Je dois ressortir de la séance avec 20 de tension.
Re: La page de Rodgeur
D'ailleurs heureusement que chez Align ils ne font pas des trains en cristal d'Arc comme chez SAB car rien qu'en trains cassés j'aurais pu me racheter un nouveau 700 à force d’apponter comme une brute.
Moralite : "Là où le fier Italien trop rigide casse, le vil Chinois plus souple plie."
Moralite : "Là où le fier Italien trop rigide casse, le vil Chinois plus souple plie."
Re: La page de Rodgeur
Ceci : https://helicorcanarchiste.forumactif.org/t37p45-quoi-choisir-apres-un-mbeast-de-1ere-generation#380
M'a fait prendre conscience d'une vérité monumentale : "Dans la vie, il y a les n00bs et les ... truands".
M'a fait prendre conscience d'une vérité monumentale : "Dans la vie, il y a les n00bs et les ... truands".
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum