Anarheli.RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La page de Rodgeur

+8
KoRn_BeeF
Diabolo
Jefffffffffffffffffffffff
Lolo09
Mufcorp
agadoo
Warthog
Rodgeur
12 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 9 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Jefffffffffffffffffffffff Mar 2 Fév - 23:27

c'est du vent tt ça et la verité existe, il y a plusieurs points de vue à condition que chacun sache où regarder.
faut arreter d'etre obnubilé par le niveau, je parles d'engagement.
mais pour le cas precis comprend qui veut. et ne pas comprendre une évidence jusqu'a en être contraind c'est un risque à assumer.
la condescendance des gens qui roulent en ferrari sans jamais passer la seconde ils peuvent se la garder.
ça veut alimenter le hobby par du materiel et des connaissances théoriques, mais c'est normal de se faire chier quand même si on ne s'intéresse pas à piloter d'abord.


Donc toi Jeff tu penses que pour se déstresser il ne faut pas utiliser une béquille électronique mais avoir un plan de sortie sur une figure ? Genre si cela merde, si je perds le fil je fous les doigts dans cette position épicétou ? Et ensuite une fois la figure bien validée on peut l'enchainer avec d'autres déjà acquises sans plus se faire chier avec le plan de sortie ? Bref, sur simu cherches-tu à ne pas crasher et à appliquer cette tactique ? a écrit:
Pour ma part, j'insiste sur la figure sur simu jusqu'à ce que je la sente au niveau instinctif et je crashe un max. Ce nombre de crashs monstrueux reste dans un coin de mon esprit et me bloque un peu en réel par la suite.

PS : Mon aversion aux crashs est amplifiée par le fait que je déteste bricoler, que je vole principalement en 700 que j'aime voler souvent et qu'un hélico cassé cela ne vole pas

je crash bcp aussi simu , mais si tu progresses pas en vrai c'est qu'au simu nonplus. et trouver un moyen de rater au simu est une chance de plus mis de son coté en reel, jcomprend pas que ça t'inquiete .
pouvoir rester dans la figure en encaissant les pires erreurs pour n'avoir peur de rien , c'est pas apprendre un truc par coeur c'est comprendre l'essentiel.

tt le monde n'aime pas crasher ni bricoler tu te justifie trop à force, surtt que c'est une excuse tres classique (lolo disait pareil quand il préférais optimiser le pif en mcpx en osant pas voler en minip:p)


Dernière édition par Jefffffffffffffffffffffff le Mar 2 Fév - 23:43, édité 5 fois (Raison : reil :p))
Jefffffffffffffffffffffff
Jefffffffffffffffffffffff

Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 9 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Diabolo Mer 3 Fév - 6:47

Jefffffffffffffffffffffff a écrit:c'est du vent tt ça et la verité existe, il y a plusieurs points de vue à condition que chacun sache où regarder.
faut arreter d'etre obnubilé par le niveau, je parles d'engagement.
mais pour le cas precis comprend qui veut. et ne pas comprendre une évidence jusqu'a en être contraind c'est un risque à assumer.
la condescendance des gens qui roulent en ferrari sans jamais passer la seconde ils peuvent se la garder.
ça veut alimenter le hobby par du materiel et des connaissances théoriques, mais c'est normal de se faire chier quand même si on ne s'intéresse pas à piloter d'abord.


Donc toi Jeff tu penses que pour se déstresser il ne faut pas utiliser une béquille électronique mais avoir un plan de sortie sur une figure ? Genre si cela merde, si je perds le fil je fous les doigts dans cette position épicétou ? Et ensuite une fois la figure bien validée on peut l'enchainer avec d'autres déjà acquises sans plus se faire chier avec le plan de sortie ? Bref, sur simu cherches-tu à ne pas crasher et à appliquer cette tactique ? a écrit:
Pour ma part, j'insiste sur la figure sur simu jusqu'à ce que je la sente au niveau instinctif et je crashe un max. Ce nombre de crashs monstrueux reste dans un coin de mon esprit et me bloque un peu en réel par la suite.

PS : Mon aversion aux crashs est amplifiée par le fait que je déteste bricoler, que je vole principalement en 700 que j'aime voler souvent et qu'un hélico cassé cela ne vole pas

je crash bcp aussi simu , mais si tu progresses pas en vrai c'est qu'au simu nonplus. et trouver un moyen de rater au simu est une chance de plus mis de son coté en reel, jcomprend pas que ça t'inquiete .
pouvoir rester dans la figure en encaissant les pires erreurs pour n'avoir peur de rien , c'est pas apprendre un truc par coeur c'est comprendre l'essentiel.

tt le monde n'aime pas crasher ni bricoler tu te justifie trop à force, surtt que c'est une excuse tres classique (lolo disait pareil quand il préférais optimiser le pif en mcpx en osant pas voler en minip:p)


????

Je vole avec les machines que je veux, de la façon que je veux, je continuerai à le faire, même sans ta permission  Rolling Eyes  , et je  ne pense pas m’être montré condescendant, a moins que le simple fait de posséder un diabolo ne soit déjà de la condescendance à tes yeux ?  

Je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit auprès de toi, et je continuerai à poster sur le forum de Rodgeur. Tu vas certainement continuer tes sarcasmes, mais je ne suis pas certain que tu en sortes grandi au final.

EDIT:  Et pour relativiser un peu la conversation, gardons les pieds sur terre quand même , avec un diabolo, j'aurais du mal à m'offrir ne serait ce qu' un porte-clés ferrari....
Diabolo
Diabolo

Messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 9 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Rodgeur Mer 3 Fév - 9:32

Jefffffffffffffffffffffff a écrit:je crash bcp aussi simu , mais si tu progresses pas en vrai c'est qu'au simu nonplus. et trouver un moyen de rater au simu est une chance de plus mis de son coté en reel, jcomprend pas que ça t'inquiete .
pouvoir rester dans la figure en encaissant les pires erreurs pour n'avoir peur de rien , c'est pas apprendre un truc par coeur c'est comprendre l'essentiel.
Mais concrètement tu fais comment ? Tu prépares des plans de sortie et tu essaies d'avorter les figures quand elles merdent sur simu ou tu insistes au delà du raisonnable en empilant les crashs pour te pousser aux limites ?

Je me demande si le fait que je n'avorte pas les figures sur simu, ni n'essaie de sauver l'hélico est une bonne idée. Lolo m'avait conseillé d'essayer de sauver l'hélico virtuel, j'avoue que cela me gonfle, mais c'est peut être une bonne idée.

Car en réel je fais l'inverse j'avorte la figure dés qu'elle part en couilles, et je sauve l'hélico, sans avoir beaucoup d'entrainement sur la manip ce qui fait que parfois j'avorte même la figure avant de la faire tellement je ne le sens pas. Smile
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 56

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 9 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Lolo09 Mer 3 Fév - 10:16

Pour expiquer en gros comment jef voit les choses je vais vous expliquer comment il me tanne depuis 6mois.

J'ai une grave envie (obsession ? Lol) de passer piro funnel....

Comme vous le savez en mode deux c'est une patate sur le cyclique... Donc j'ai tenter avec du travail de trouver cette patates... Certains axes vont bien : le mixage funnel dos tete en haut ac. Droite et a gauche.
Le stick gauche (cyclique) fait un quart de cercle gauche droite pousser (je crois)....

Jef m'a fait abandonné cette technique d'essayer d'avoir le mixage. 1ere etape
Piloter et maitriser le funnel dos ac en bas, ce qui veut dire travailler ce funnel ac a gauche et ac a droite (les deux axes autour de l'ac bien au centre du cercle)

2eme etape hurricane avec ac en haut et en bas
Idem pour le deuxieme hurricane
3eme etape maitriser le funnel tete en bas

Maintenanant jef me fait travailler le piro funnel avec deux corrections ac en haut et ac en bas....

Je commence sur certaines phase a sentir la patate lol....

Donc en gros en travaille TOUT les axes possibles et lorsqu on les a, la figure finale recherché est prete naturelement et avec tout le background que cela a necéssité....

Yaduboulot

Lolo09

Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 9 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Jefffffffffffffffffffffff Mer 3 Fév - 14:26

michel desolé la distorsion mentale est surement trop forte, tes biais mentaux ne m'intéressent pas et le réel est deja assez dur (statio lol).

vous êtes là a vouloir faire absolument pirofunnel ou piroflip parcque ce serait trop la classe , les pros font des ronds alors on doute de rien on balance la patate avec ses les doigts divins on sait jamais lol sur un malentendu ça peut marcher.
hier par exemple j'ai découvert que lolo truandait largement son piroflip, globalement il fait une forte correction vers le haut pour faire 1/4 de flip rapide et en 2 tours il se retourne avec aucune correction entre les 2 , alors que la structure de base au niveau de la synchro en piroflip c'est haut-bas. et ça dit sentir la patate , pardon je me moque pas mais j'ai quand même le droit de sourire. 

pour rattraper il faut savoir redescendre son niveau de compréhension à quelque chose de clairement lisible et contrôlable avec autorité , et en temps réel.
se desinteresser n'est pas facile ok, mais à un moment faut éviter d'être trop gourmand.

le coté "ah non moi jvais pas faire comme renaud en 2 corrections en pfunnel , moi c'est plus noble je fais des ronds car jvais gerer" bah c'est bidon.
k20 sur de lui faisait ça depuis 2ans sans avancer, il vient juste de passer l'étape de la structure de synchro en 2 correction qui ouvre la possibilité des 4, . et dans un sursaut de dignité lolo à daigné de commencer à s'y interesser.
arrêtez avec vos patates au pif ou le seul réel incrément de mise a jour vraiment ressenti sur la synchro est de 1 tour , ce qui reviens à une seule réele correction par tour. 
mais le boulot c'est forcement tout seul qu'on le fait, et face aux mêmes enjeux on refait tjrs les mêmes choix.
le choix est fait instantanément entre vraiment oser controller qqe chose même si visuellement imparfait, ou se regarder de l'exterieur en mode pas vu pas pris...
Jefffffffffffffffffffffff
Jefffffffffffffffffffffff

Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 9 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Rodgeur Mer 3 Fév - 15:04

Pas tout compris mais sur Next on peut passer le piro funel avec 1 synchro tous les 15 tours, il est magique ce simu. Very Happy

Pour le piro funel, vous parlez du vrai pas du piro cercle ? Le vrai pas vu souvent, super dure cette figure, pas beaucoup de portes de sortie et dur de la faire à 30m du sol donc...  What a Face

Sur simu j'ai en gros la version 30° dans les doigts avec une patate pas belle sur le manche de droite. J'ai essayé la version avec deux inputs discontinus cela m'a saoulé je n'y arrivais pas. J'aurais peut être du insister plus.

Après vu que Jeff dit que Jaubertel truande ses piros fatalement on les truande tous. Very Happy Razz
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 56

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 9 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Jefffffffffffffffffffffff Mer 3 Fév - 15:47

j'ai du te dire en mail qu'en gros j'etais pas fan de son style mode1 assez caractéristique en piro et jte laisse le choix de prendre des choses au premier degré afin que tu puisses te comparer à jaubertel:p

je vois bien que tu te trompes sur next dsl, à d'autres

si tu vois pas l'interet d'equilibrer et de structurer la synchro en 2 corrections opposées c'est que tu à rien sur cette figure.
accepter l'aspect rythmique avec une vitesse d'ac suffisante , plutot que de croire que c'est plus dur en lent sans se baser sur le rythme. bref j'ai deja essayé Wink
Jefffffffffffffffffffffff
Jefffffffffffffffffffffff

Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 9 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Lolo09 Mer 3 Fév - 17:27

Jefffffffffffffffffffffff a écrit:.....hier par exemple j'ai découvert que lolo truandait largement son piroflip......
.....en mode pas vu pas pris..

P'taing , moi qu'etais persuadé que djef y verrait que du feu !  Crying or Very sad

lol! (j'ai remarqué que ce smiley etait a la mode ici Wink)

Lolo09

Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 9 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Rodgeur Mer 3 Fév - 17:41

Jefffffffffffffffffffffff a écrit:si tu vois pas l'interet d'equilibrer et de structurer la synchro en 2 corrections opposées c'est que tu à rien sur cette figure.
accepter l'aspect rythmique avec une vitesse d'ac suffisante , plutot que de croire que c'est plus dur en lent sans se baser sur le rythme. bref j'ai deja essayé Wink
Lolo j'ai besoin de toi là. Embarassed

Je m'explique, je pense qu'il y a un truc puissant dans les propos de Jeff mais comme souvent je ne pige rien à ce qu'il dit. Et là je ne chambre même pas mais ses pensées me sont presque totalement opaques. Sad

Toi tu sembles par contre le comprendre, et généralement je te comprends. Bref, tu peux m'expliquer l'intérêt de la double synchro ponctuelle ? Cela n'empêchera pas que je n'y arrive pas mais cela pourrait me motiver à insister.
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 56

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 9 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Lolo09 Mer 3 Fév - 17:53

Je vais t'expliquer ce que j'en ai compris Wink mais jef viendra peux etre me contredire ensuite Laughing ....

En gros le piro cercle tres lent avec mixage est assez simple... Bien evidement quand on ll'a travaillé longtemps les'corrections deviennent tres fines etc.....

Le probleme c'est que tu ne peu pas transposer cette connaissance que tu as (piro cercle.) en piro funnel... (Bien plus penché que le piro cercle). Parce qu'au final il te faudra atteindre cette finesse dans des axes qui sont differents....
Si tu ne travaille pas ces axes... Wallou... Apres, des axes, tu en a un max dans ta besace.... Ca ! Ca aide a allez plus vite....

Donc funnel tete en haut puis funnel tete en bas... Trouve ta bonne vitesse d'ac et essaie.... Tu devrais y arrivé assez vite.

Lolo09

Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 9 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Jefffffffffffffffffffffff Mer 3 Fév - 17:55

si tu laisse lolo t expiffer t'es mort Very Happy
Jefffffffffffffffffffffff
Jefffffffffffffffffffffff

Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 9 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Lolo09 Mer 3 Fév - 17:57

Laughing

Lolo09

Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 9 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Rodgeur Mer 3 Fév - 18:00

Jefffffffffffffffffffffff a écrit:si tu laisse lolo t expiffer t'es mort Very Happy
Je le trouve souvent plus clair que toi. cyclops

Là je viens de regarder un replay en slow pour piger ce que je fais. J'ai tendance à faire un losange sur le manche de droite en appuyant sensiblement plus au moment où je pousse à la profondeur. Dans tous les cas, la compensation que j'effectue est principalement pour resserrer le "virage", je m'occupe assez peu de la prise d'angle qui ne bouge pas des masses si on n'y touche pas.
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 56

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 9 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Lolo09 Mer 3 Fév - 18:06

A priori tu agis principalement sur la profondeur donc translation avant et arriere.... Et tres peu sur les ailes....

Lorsque tu diminue l'angle par rapport au sol (funnel)  c'est l'ailerons qui agit.... Droite.... Gauche.... La profondeur te sert juste a gerer les remise a plat...

Lolo09

Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 9 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Jefffffffffffffffffffffff Mer 3 Fév - 18:14

faut demander à k20 d'expliquer jlui ai fait peur en lui disant que lolo etait ptet capable d'y arriver et il à enfin compris un peu mieux: il sort des corrections nez vers le bas au lieu d'etre amoureux de sa demipatate pas plus équilibrée qu'un correction/tour :p
Jefffffffffffffffffffffff
Jefffffffffffffffffffffff

Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 9 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Jefffffffffffffffffffffff Mer 3 Fév - 19:47

prévoyez le sopalin certains vont en foutre partout
https://www.lindinger.at/at/detail/index/sArticle/9723034

lol!
Jefffffffffffffffffffffff
Jefffffffffffffffffffffff

Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 9 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Rodgeur Mer 3 Fév - 21:16

Bon ok, j'ai peut être compris votre truc. Le piro funel se pilote principalement en resserrant le cercle (car sinon on partirait tout droit) et l'inclinaison ne bouge pas des masses.

Dans mon cas je fais des corrections en permanence avec une nette prédilection sur la phase queue en bas.

Reste à voir l'intérêt de ne faire qu'une voir 2 corrections. Disons qu'on n'en fait qu'une par tour d'AC, il va falloir qu'elle soit maouse pour compenser la glandouille pendant tout le tour d'AC.

Avantages :


  1. On ne risque pas de se déphaser.
  2. On peut prévoir le plan de sortie qui est de remettre l'hélico à plat tout en augmentant le pas, comme on fait toujours la même correction on peut apprendre par cœur le mouvement pour enlever de l'angle.
  3. On peut s'amuser à travailler ainsi les 4 facettes principales séparément en insistant sur celles qu'on ne sent pas pour éviter comme moi d'avoir une facette sensiblement plus forte que les autres.


Inconvénients :


  1. Pendant presque tout un tour d'AC l'hélico qui n'est pas piloté va en ligne droite et la trajectoire projetée au sol est un cercle composée de segments.
  2. Faut tourner vite à l'AC pour camoufler le pilotage discontinu.


Ai-je compris ?

On pourrait aussi imaginer la phase intermédiaire supplémentaire qui est de tenir un peu la facette en question en n'enchainant pas directement par une rotation de l'AC.

J'ai le sentiment par contre qu'une fois fait le piro funel en 1 correction sur les 4 facette, on peut passer au piro funel continu sans passer par les 2 corrections non ?
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 56

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 9 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Lolo09 Mer 3 Fév - 22:17

Si tu le fait en deux corrections le mixage viendra tout seul.... 

Pis arrete de te poser des questions methaphysiques....! Essai, la solution est là ;-).

Lolo09

Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 9 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Rodgeur Jeu 4 Fév - 0:13

En fait j'ma trompé, la facette forte avec profondeur poussée c'est hurricane mav.

Bref, cela donne :




Je me fais un peu brasser, mais cela ne me semble pas totalement délirant.

Vous en pensez quoi ?
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 56

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 9 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Jefffffffffffffffffffffff Jeu 4 Fév - 1:29

le fait même que tu nous montres cette video prouves que tu ne vois rien lol!
Jefffffffffffffffffffffff
Jefffffffffffffffffffffff

Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 9 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Lolo09 Jeu 4 Fév - 6:35

J'etais sur que l'ami jef allait passer par là lol !

Perso je trouve ca vraiment pas mal mais tu essai de faire le mixage quand meme.... Abandonne ton idee de faire toutes les corrections (pas facile, je sais, je fais la meme erreur).... Force tois a vraiment faire que deux corrections bien nets. Gauche droite..

Enfin il me semble.... Wink.

Lolo09

Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 9 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Lolo09 Jeu 4 Fév - 6:41

Jefffffffffffffffffffffff a écrit:le fait même que tu nous montres cette video prouves que tu ne vois rien lol!
J'ai louper un episode ?

J'avais pas piger quele jeu etait de demontrer que rodgeur est aveugle ?!?! Naivement j'avais cru comprendre qu'il s'agissait 
De l'orienter afin qu'il passe ses piro funnels....

J'suis vraiment un naze moi !  pig

Lolo09

Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 9 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Rodgeur Jeu 4 Fév - 8:28

Le but c'est surtout d'avoir un regard extérieur critique histoire d'avoir des pistes pour améliorer le truc. J'ai un début de sensations sans être vraiment satisfait.

Et en effet Lolo il y a du mixage car ce n'est pas le piro funel en 2 corrections que je ne sais pas faire mais ma sauce habituel. Comme quoi tu as plus l’œil que le dit Jeff. Smile 

Je pense que si je ne suis pas satisfait c'est parce que j'ai des orientations plus faibles qui me gênent il faudrait les bosser plus que les autres pour équilibrer je pense.

A mon avis le seul intérêt de faire vos 2 corrections serait peut être là. A condition de les appliquer parfois sur les phases verticales et parfois sur les phases horizontales histoires de fermer les faiblesses. Ne les appliquer que sur une des deux phases entrainera que ces phases seront plus fortes que les deux autres et ce n'est pas le but.

C'est là où on parle différemment avec Jeff, il parle de rythme, je parle de facette à problème. Le rythme je ne pige pas trop le problème, si tu le paumes tu es mort de toute façon.
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 56

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 9 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Lolo09 Jeu 4 Fév - 9:05

Si tu perd le rythme tu n'est pas mort, il y a juste un decalage plus ou moins grands et l'on remet a plat si c'est trop pres du sol...

Le probleme avec la methode de jef c'est que logiquement ce n'est pas optimum.... Mais dans la realité ca fonctionne. En fait ce qu'il manque c'est le rythme.... Une fois ce dernier integré... Les eventuel decalages se rattrape plus facilement.

Enfin je crois Wink.

Lolo09

Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 9 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Rodgeur Jeu 4 Fév - 9:33

Lolo09 a écrit:Si tu perd le rythme tu n'est pas mort, il y a juste un decalage plus ou moins grands et l'on remet a plat si c'est trop pres du sol...
C'est le principe des piro figures, si tu te déphases tu as le choix entre 2 solutions :


  1. Tu insistes, et là je dirais mauvaise pioche, car c'est très dur de rattraper un déphasage. Risque de crash énoooooooooooooorme.
  2. Tu arrêtes l'AC net, tu te retrouves dans n'importe quelle position, ce n'est pas facile à gérer mais c'est moins risqué.


Bref, vaut mieux pas déphaser... Very Happy

Mais avec votre méthode en effet en attendant le demi tour d'AC qui colle sur une de vos corrections vous pouvez vous en sortir. Vous tournez vos piro funel à quelle vitesse ? 1 tour / s ?
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 56

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 9 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum