Anarheli.RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Petite mise au point

3 participants

Aller en bas

Petite mise au point Empty Petite mise au point

Message par Rodgeur Lun 1 Fév - 11:11

Salut,

Ces derniers temps vous vous êtes peut être demandé pourquoi je n'intervenais pas. Bin oui quoi modérateur on a besoin de toi !!!!!!!!!!!!!!

Sauf que je n'aime pas l'autorité, et qu'en toute logique je déteste l'exercer. Et puis à la base ce forum veut se passer de modérateur. Je trouve d'ailleurs cool d'avoir pu attendre 586 messages avant d'écrire celui là. Je vous félicite et cela a été une surprise pour moi que cela tienne si longtemps.

Pour rentrer dans les détails je trouve la polémique plus intéressante que le consensus. Parfois d'un fouillis de conneries on arrive à extraire un truc auquel on n'aurait jamais pensé tout seul.

Mais c'est comme tout, il y a des limites.

Les limites ce sont les attaques personnelles. Et à ce niveau en ce moment Jeff est déchainé. A mon égard je prends cela comme de la grosse plaisanterie et cela ne prête pas à conséquence. De toute manière quand on se voit on passe notre temps à se chambrer en rigolant.

Mais pour Diabolo, Jeff dépasse les limites du correct et je doute fortement qu'on soit encore dans le domaine de la plaisanterie. De plus contrairement à Philippe je ne mets pas Jeff et Diabolo dos à dos car ce serait clairement injuste.

A ce stade je suggère à Jeff, mais aussi à tout membre du forum qui se prendrait la tête avec un autre de s'expliquer entre 4 yeux.

Bref, ce n'est pas parce que je n'interviens pas que je ne réprouve pas cette attitude et je souhaite qu'elle s'arrête maintenant. Arrow
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 56

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Jefffffffffffffffffffffff Lun 1 Fév - 11:52

Jefffffffffffffffffffffff
Jefffffffffffffffffffffff

Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Jefffffffffffffffffffffff Lun 1 Fév - 12:07

tu es très malhonnête rodgeur mais comme d'habitude tu prends ça pour un compliment.
Jefffffffffffffffffffffff
Jefffffffffffffffffffffff

Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Rodgeur Lun 1 Fév - 12:26

Jefffffffffffffffffffffff a écrit:tu es très malhonnête rodgeur mais comme d'habitude tu prends ça pour un compliment.
Tu es très mal élevé Jeff mais comme d'habitude tu prendras cela pour un compliment. Very Happy

Sinon communique avec Diabolo verbalement, ce n'est pas comme si tu n'avais pas l'occasion de le rencontrer. Après on ne peut pas aimer tout le monde, cela serait même ridicule, mais harceler un mec sur internet c'est juste minable.

Pour le reste, tu es le bienvenu sur le forum. Je ne pense pas être le seul à apprécier ton regard décalé et ton humour sur les autres sujets.
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 56

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Jefffffffffffffffffffffff Lun 1 Fév - 12:39

diabolo a écrit:Sinon c'est clair que ce 700 extrem aurait eu du mal face au Diabolo black édition, la nouvelle évolution conçue pour les pilotes qui pensent que vider un accus en 3 minutes est un critére du niveau de pilotage... rabbit 

ça paye des fortune pour faire du statio ou des piroflips à la verso,  mais ça veut aborder ce qu'est le niveau de pilotage en rabaissant les autres , et ça se la joue tout etonné de voir qu'on reagit  Rolling Eyes
 


 Jeff, non seulement il casse ses hélicos, mais il casse aussi sa voiture....T' as essayé la cyano ?  Laughing

puis ça n'a rien d'autre à dire que des petites attaques qui n'ont rien à voir. comme rodgeur ("c'est mieux qu'etre à pied")

tu as raison phillipe est injuste :p , mais des fois le politiquement correct est plus confortable
Jefffffffffffffffffffffff
Jefffffffffffffffffffffff

Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Diabolo Lun 1 Fév - 12:56

tu as vraiment un pb d'ego, Jeff, relis donc le premier  post de présentation de ma page perso :

Diabolo a écrit:Salut,

je vole avec des hélicos en plastique, un logo 550 et un logo 600 SX, faciles à entretenir, puisqu'il n'y a rien à faire, et depuis peu avec un Diabolo de minicopter, mon premier 700.  

J'utilise un peu de tout en matos:  moteur X-nova et scorpion, ESC YGE et Kontronik, servos MKS , Futaba et Savox et RJX, radio Futaba, Bec jeti et R2 prototyping, accus Rhino 20 C et Hacker 25 C, module FBL mini v-bar et Spirit , j'ai même des pales SAB sur le Diabolo, c'est vous dire...

Je me contente de faire de la petite voltige de papy, de toutes façons je n'ai plus les réflexes pour la 3 D, cela a l'avantage de préserver mon budget helico RC et cela m'évite les fastidieuses séances de réparation.

Ensuite mon post parlant ce cyano n'etait qu'un peu de trollage gentil, et  suite à tes 2 post relatifs au blades DH 711 et à la confiture au cochons, c'était gentil je trouve...

Si maintenant il me faut ton autorisation pour pouvoir parler matos ou pilotage ou je ne sais quoi d'autres avec des potes sur le forum de Rodgeur, fais le moi savoir ?
lol!
Diabolo
Diabolo

Messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Jefffffffffffffffffffffff Lun 1 Fév - 13:11

arrête avec ton chantage à l'ego pour eviter d'assumer la mentalité qui à fait que tu te retrouves ici. tu t'auto-cite en plus...tout en evitant le sujet
Jefffffffffffffffffffffff
Jefffffffffffffffffffffff

Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Diabolo Lun 1 Fév - 13:36

Jefffffffffffffffffffffff a écrit:arrête avec ton chantage à l'ego pour eviter d'assumer la mentalité qui à fait que tu te retrouves ici. tu t'auto-cite en plus...tout en evitant le sujet


Ah bon ?

Si tu as des choses à me dire, tu sais ou me trouver, je suis à ta disposition, mais de vive voix s'il te plait !
Diabolo
Diabolo

Messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Jefffffffffffffffffffffff Lun 1 Fév - 13:57

quand tu veux, de tte façon de vive voix tu n'es pas du genre à  faire des allusions qui n'ont rien à voir avec le sujet comme quand tu te permets de parler de mon accident de voiture. ça m'étonne pas que certains admins heli4 t'aient menacé de te coller un pain si t'etais pas derrière l'ecran


Dernière édition par Jefffffffffffffffffffffff le Lun 1 Fév - 14:43, édité 1 fois
Jefffffffffffffffffffffff
Jefffffffffffffffffffffff

Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Diabolo Lun 1 Fév - 14:06

Jefffffffffffffffffffffff a écrit: ça m'étonne pas que certains admins heli4 t'aient menacé de te coller un pain si t'etat pas derrière l'ecran


Vu certains admin d'héli 4 ce serait plutôt flatteur..

Maintenant, ce que tu es en train de faire cela s'appelle de la diffamation, en plus du harcèlement en ligne.....tu prends tes responsabilités... Smile
Diabolo
Diabolo

Messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Jefffffffffffffffffffffff Lun 1 Fév - 14:15

c'est toi même qui nous l'a raconté donc oui je prends mes responsabilités

ton attitude est une belle preuve de la féminisation de nôtre société

vous vouliez un forum anarchiste:)


Jefffffffffffffffffffffff
Jefffffffffffffffffffffff

Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum