Anarheli.RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

A découvrir ce vieux simu

Aller en bas

A découvrir ce vieux simu Empty A découvrir ce vieux simu

Message par Rodgeur Jeu 10 Mar - 18:50

Salut,

Je viens de découvrir ce simulateur vieux de ... 10 ans !!!! A découvrir ce vieux simu Affraid 

Et j'ai été surpris. Les hélicos sont bizarres, les réglages sont à changer, les options sont minimalistes mais il est carrément pas mal. Le touché sol est super bien rendu, les autres simu c'est toujours pareil style sol vitrifié après conflit nucléaire global, là c'est sympa on sent bien l'herbe. Et pour débuter il me semble vraiment bien, l'hélico ne vole pas tout seul comme sur les autres simu, il faut faire quelque chose en statio. Pas sûr que l'on puisse passer de la grosse 3D avec mais le touché doux est une curiosité et c'est plutôt agréable.

En plus graphiquement curieusement c'est d'actualité en gros. Grosse surprise.

Je vais l'intégrer dans mon logiciel, de temps en temps je sens que je prendrai du plaisir à le lancer.

C'est curieux aussi peu de progrès en 10 ans dans les simulateurs, et en plus les progrès ne vont pas tous dans le bon sens. Les hélicos sont beaucoup trop faciles à piloter sur tous les simus, sur celui là c'est mieux.

Même si les modules ont vachement simplifiés le pilotage, ils ont été trop loin dans la facilité les autres simus et Next est carrément grotesque tellement cela vole tout seul.

Diabolo et Philippe si vous arrivez à mettre la main sur ce simulateur il pourrait vous faire aimer le simu.
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 55

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

A découvrir ce vieux simu Empty Re: A découvrir ce vieux simu

Message par Rodgeur Jeu 10 Mar - 20:24

Je crois que ce que j'aime bien c'est que l'hélico n'est pas verrouillé, il engage pas mal. Ils ont du essayer de donner le feeling barre de bell. C'est intéressant dans l'optique d'apprendre cette approche.

Et puis c'est rigolo j'ai commencé comme d'habitude en 700 : 1.900, +/- 15° pour baisser à 1.600 et +/- 12° car le feeling était à chier avec les standards modernes. Et cela donne un côté vintage bien cool. Il est carrément dur à piloter en plus, cela engage de partout, c'est bien formateur car on ne peut pas se laisser glisser sur les rails.
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 55

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum