Anarheli.RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

La page de Rodgeur

+8
KoRn_BeeF
Diabolo
Jefffffffffffffffffffffff
Lolo09
Mufcorp
agadoo
Warthog
Rodgeur
12 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 8 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par mguw Sam 30 Jan - 18:14

Rodgeur a écrit:Remarque Marcel il vaut mieux qu'elles tiennent un max tes piles car je n'ai pas l'impression qu'ils aient prévus qu'on puisse les changer.

A voir ce que cela donne aussi dans le temps, même si cela ne te concerne pas.

Sur le papier cela semble être la voiture idéale du chauffeur de taxi : gros kilométrage en peu de temps, dans les limites d'une charge journalière, c'est tendance et dans le coffre tu peux foutre 50 valises. Jamais vu une Tesla taxi curieusement, surtout qu'on peut la recharger assez vite dans les grandes villes.

C'est un peu plus difficile à changer que sur un trex.  On peut en changer que 2 en 3min

https://vimeo.com/68832891

Sinon pour les taxis c'est évident http://www.avem.fr/actualite-167-taxis-tesla-s-pour-l-aeroport-d-amsterdam-5377.html

mguw

Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 8 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Rodgeur Sam 30 Jan - 18:53

Ah oui cool le truc 90s, où je pensais qu'elles étaient "soudées".
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 55

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 8 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Rodgeur Sam 30 Jan - 20:19

Le seul truc qui lui manque à ta voiture c'est une sortie de courant continu en 25 V de quelques centaines d'ampères.

J'imagine la scène sur les terrains : "Les mecs ya Marcel qui arrive avec le groupe électrogène !!!!!!!!!!!!!" Very Happy 

Tu es ingénieur, il y a surement un truc à faire pour transformer les 400V de tes piles en 25V et recharger tous les hélicos du terrain. Les mecs n'auront plus besoin que d'un seul pack et voleront de l'aube au crépuscule. cheers
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 55

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 8 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Beuttman Sam 30 Jan - 20:37

Toujours de bonnes idées Rodgeur  Very Happy

En face de mon boulot il y a une personne qui a la même voiture, elle est terrible cette caisse !!!
Je l'ai déjà vu faire un départ arrêté....... Shocked............ça envoie.
Beuttman
Beuttman

Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 46
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 8 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Jefffffffffffffffffffffff Sam 30 Jan - 21:11

Maintenant je sais à quoi m'en tenir... Shocked
non j'en ai pas l'impression.

tu veux te complaire dans la de-responsabilisation de tes capacités, tu refuses de te confronter , ok certains le font mais ont l'humilité de savoir rester à leurs place.
mais te justifier en permanence de voler pour le plaisir(comme si on pouvait voler pour se prendre la tête ), 
de dire que le simu c'est de la prise de tête, les figures 3d c'est moche(et finir par bosser piroflip sans les bases comme verso sauf que lui est tellement dénué de mepris pour toi),
de dire que secouer une machine hard3d-capable ce n'est pas normal ,
de se prendre pour des puriste de la voltige alors qu on s'aperçoit que vous n'avez même pas eu l'idée de chercher à comprendre comment faire un rond peut être intéressant,
se permettre de critiquer dans le dos des vols au terrain sans savoir en apprécier la générosité, alors que t'es loin du niveau du pilote,
de vouloir absolument faire du crash un enjeu important afin d'y trouver un moyen de se comparer aux autre ("moi je n'ai jms crashé vous si Laughing " ) , alors que t'as depensé un fric monstre pour du statio.
etc etc , toute cette condescendance venant de quelqu'un qui en fait n'ose pas vraiment voler, c'est lourd à force .
j'essaye d'etre généreux et jsuis pacifique je n'aime pas les mauvaises ambiances , mais faudrait arrêter de considérer que tout ce qui n'est pas complaisant serait du troll et savoir se remettre en question. 
on est bien sympa de tolerer mais cette attitude c'est le cancer de ce hobby, alors à un moment il faut bien le dire. 
Vous êtes là a vous raconter la vie alors que vous avez réussi tout seuls à vous faire détester d'heli4 , à en arriver à dire qu'un goblin bien equipé dans une tesla c'est avoir des gouts de chiotte . à en arriver à essayer de faire des statios de 25mn avec un helico 3d..
on s'en fou nous on ne se pose pas la question de savoir si on prend notre pied, on est pas dans le jugement, mais a un moment faut arrêter la perversion ,  réveillez vous .
j'essaye désespérément de tenter un rappel à la raison parcqu'il faut faire repecter des valeurs saines.
le seul truc qui t'inquiète c'est que je viennes pas à reyniès , mais t'inquiète la mentalité capable de cautionner les sale coups qui ont été faits à certains est encore trop présente, et ne donne pas envie d'y revenir.
Jefffffffffffffffffffffff
Jefffffffffffffffffffffff

Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 8 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Lolo09 Sam 30 Jan - 21:50

Basketball
Le "Pilote".... C'est moi  affraid.

Lolo09

Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 8 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par phi31 Sam 30 Jan - 23:31

Je suis bien triste de voir ces propos entre Jeff et Michel : nous ne sommes qu'un petit groupe de passionnés et depuis plusieurs années on a passé de super moments TOUS ensemble ! Je ne suis définitivement qu'un petit pilote du dimanche et me contrefous de la performance, mais j'apprécie la convivialité de nos séances de vol, aussi bien avec les vieux voltigeurs de Reynies qu'avec les jeunes "hardeurs"(LOL!) de Lacroix...
C'est pourquoi je trouve minable que vos intégrismes de pensée et vos égos excessifs (oui Michel et Jeff je vous apprécie beaucoup tous les 2 mais là je vous mets dans le même panier) vous amènent à des conflits pareils qui n'ont AUCUNE raison d'être !!!
Passez une bonne nuit... mais profitez-en pour réfléchir à la futilité de vos rancœurs : on dit que la nuit porte conseil !

phi31

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 8 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Jefffffffffffffffffffffff Dim 31 Jan - 3:31

Je suis sincèrement désolé Philippe si cela te choque, mais ce n'est pas très grave de dire ce que l'on pense, on est pas nonplus en train de se taper dessus. je préfère les choses écrites qui posent les choses, en prenant le risque qu'on y réponde, plutôt que de prendre en otage l'ambiance au terrain pour du vent. cette mentalité est chiante c'est tout, et les choses n'ont pas besoin de moi pour exister.
tu sais à l'époque ou jonathan à revelé un certain comportement tu avais ecrit à peu près la même chose, et personne n'a rien dit avant que cela ne les atteigne directement. finalement il s'est derobé quand il à compris qu'il etait cramé par trop de gens...
Jefffffffffffffffffffffff
Jefffffffffffffffffffffff

Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 8 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Jefffffffffffffffffffffff Lun 1 Fév - 22:48

diabolo a écrit:Sinon c'est clair que ce 700 extrem aurait eu du mal face au Diabolo black édition, la nouvelle évolution conçue pour les pilotes qui pensent que vider un accus en 3 minutes est un critére du niveau de pilotage... rabbit 



et biensur que si qu' il faut absolument un meilleur niveau de pilotage  pour vider un accus en 3 minute en volant proprement que pour vider un pack en 7mn en volant proprement,
on peut même vider un pack en 7mn en balbutiant n'importe quoi..



si on ecoute bien ya un tocard dans le public qui dit que le funnel n'est pas bon car pas à 45° lol!
Jefffffffffffffffffffffff
Jefffffffffffffffffffffff

Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 8 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Rodgeur Lun 1 Fév - 23:14

En effet. Faire n'importe quoi c'est simple et cela quelque soit la vitesse d’exécution.

Faire un truc propre c'est compliqué. Et quand on en arrive à être propre plus c'est rapide plus c'est dur.

Après la complexité n'est pas une finalité, c'est juste une motivation.

Des fois d'ailleurs les piro figures ce n'est pas forcément si beau que cela, mais c'est motivant et plaisant à piloter.
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 55

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 8 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Diabolo Mar 2 Fév - 8:58

Jefffffffffffffffffffffff a écrit:
diabolo a écrit:Sinon c'est clair que ce 700 extrem aurait eu du mal face au Diabolo black édition, la nouvelle évolution conçue pour les pilotes qui pensent que vider un accus en 3 minutes est un critére du niveau de pilotage... rabbit 



et biensur que si qu' il faut absolument un meilleur niveau de pilotage  pour vider un accus en 3 minute en volant proprement que pour vider un pack en 7mn en volant proprement,
on peut même vider un pack en 7mn en balbutiant n'importe quoi..


si on ecoute bien ya un tocard dans le public qui dit que le funnel n'est pas bon car pas à 45° lol!


Finalement, en y réfléchissant un peu, tu dis à peu près la même chose que moi:

Pour vider ses packs en 3 minutes tout en volant proprement, il faut s'appeler Kyle Stacy, qui est un des meilleurs pilote de la planète , si ce n'est le meilleur actuellement....autrement dit, il ne suffit pas de vider son pack en 3 minutes pour voler comme lui. Je n'ai pas dit autre chose ! Tout comme il ne suffit pas de vider son pack en 7 minutes pour voler proprement, je suis bien d'accord.
  merci pour la vidéo, hallucinant !
Diabolo
Diabolo

Messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 8 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Lolo09 Mar 2 Fév - 11:20

C'est tout de meme etonnant cette discution sur les "3" min.....

Qui a dit que c'etait un critere de niveau ?!?!?! Jamais entendu ca... Sauf eventuellement de temps en temps sous forme de plaisanterie.... Ou certaines personnes qui peuvent y croire mollement ou aui aimerai que ce soit vrai.... Mais bon c'est juste des enfantillages....

Je suis juste surpris que toit aussi michel tu t'y accroche mais dans le sens opposé bien sur... Mais c'est finalement la meme chose....

Laisse tomber tout ca michel.... Tu as dans le modelisme de tres bonnes competences technique... Et d'autres domaine ou tu es moins efficace simplement par ce que cela  t'interesse moins ou l'age ... Wink.

Bref, osef comme disent les djeuns....

Lolo09

Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 8 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Jefffffffffffffffffffffff Mar 2 Fév - 11:32

c'est pas parcque qu'on vole pas comme kyle stacy qu'on vole comme diabolo lol , k20 ou moi on le vide proprement en 3mn facilement il suffit de faire moins risqué. 
apres le coté propre c est superficiel il ne faut pas le chercher sinon on progresse pas, la propreté vient tjrs à point


Dernière édition par Jefffffffffffffffffffffff le Mar 2 Fév - 21:55, édité 1 fois
Jefffffffffffffffffffffff
Jefffffffffffffffffffffff

Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 8 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Rodgeur Mar 2 Fév - 11:55

Jefffffffffffffffffffffff a écrit:apres le coté propre c est superficiel il ne faut pas le chercher sinon on progresse pas, la propreté vient tjrs à point
Cet aspect me semble juste.

A noter que l'inverse est vrai aussi : en cherchant à courir avant de savoir marcher cela ne fonctionne pas non plus.

L'idéal serait une sorte de juste milieu mais cela dépend des tempéraments. Il y a les impatiens, les perfectionnistes, les casses cous, les prudents...

Et d'ailleurs c'est là où je me demande si un rescue pourrait faire bouger les lignes. Si un prudent est sûr de pouvoir récupérer son hélico autrement qu'en pièces détachées va-t-il progresser plus vite ? Aura-t-il plus envie d'essayer à titiller ses limites pour les repousser ? Bien évidemment là je parle de moi. Razz
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 55

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 8 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Diabolo Mar 2 Fév - 12:04

Lolo09 a écrit:

Laisse tomber tout ca michel.... Tu as dans le modelisme de tres bonnes competences technique... Et d'autres domaine ou tu es moins efficace simplement par ce que cela  t'interesse moins ou l'age ... Wink.

Bref, osef comme disent les djeuns....

Mais j'ai quand meme le droit d'avoir un avis ou une opinion ? Very Happy,

Même si elle peut être discutable, ce que j’admets volontiers, mais discutable par d'autres méthodes qu'en me pourrissant sur ma façon de voler qui reste ce qu'elle est par rapport à d'autres.  Je ne parle pas de 3 D  .

Par exemple tous ceux qui commentent les matchs de foot n'ont pas le talent de Zlatan....ben moi, c'est pareil en hélico....

Comme tu le dit tout cela reste des broutilles et chacun vit sa passion comme il le veut, mais un peu de respect des autres n'est pas inutile parfois, même s'ils sont moins bon en pilotage.
Diabolo
Diabolo

Messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 8 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Diabolo Mar 2 Fév - 12:10

Rodgeur a écrit:
Jefffffffffffffffffffffff a écrit:apres le coté propre c est superficiel il ne faut pas le chercher sinon on progresse pas, la propreté vient tjrs à point
Cet aspect me semble juste.

A noter que l'inverse est vrai aussi : en cherchant à courir avant de savoir marcher cela ne fonctionne pas non plus.

L'idéal serait une sorte de juste milieu mais cela dépend des tempéraments. Il y a les impatiens, les perfectionnistes, les casses cous, les prudents...

Et d'ailleurs c'est là où je me demande si un rescue pourrait faire bouger les lignes. Si un prudent est sûr de pouvoir récupérer son hélico autrement qu'en pièces détachées va-t-il progresser plus vite ? Aura-t-il plus envie d'essayer à titiller ses limites pour les repousser ? Bien évidemment là je parle de moi. Razz


C'est intéressant ce que tu dis Rodgeur, car  figure toi que je n'ai encore jamais eu à activer le rescue pour de vrai. Je l'active de temps en temps pour apprendre ce réflexe à mes neurones, car ce n'est pas naturel de lâcher les manches pour activer un inter quand ca va mal.
Diabolo
Diabolo

Messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 8 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Diabolo Mar 2 Fév - 12:16

Jefffffffffffffffffffffff a écrit:c'est pas parcque qu'on vole pas comme kyle stacy "qu'on vole" comme vole diabolo lol , k20 ou moi on le vide proprement en 3mn facilement il suffit de faire moins risqué. 
apres le coté propre c est superficiel il ne faut pas le chercher sinon on progresse pas, la propreté vient tjrs à point

La, ta remarque me fait rigoler  Very Happy , au sens positif de rigoler !
Diabolo
Diabolo

Messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 8 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Rodgeur Mar 2 Fév - 12:47

Diabolo a écrit:C'est intéressant ce que tu dis Rodgeur, car  figure toi que je n'ai encore jamais eu à activer le rescue pour de vrai. Je l'active de temps en temps pour apprendre ce réflexe à mes neurones, car ce n'est pas naturel de lâcher les manches pour activer un inter quand ca va mal.
C'est une simple constatation : en réel je ne crashe plus sur pilotage depuis des années, sur simu je crashe toutes les 60s.

Alors ok en réel je sens mieux le truc, je suis meilleur que sur simu mais pas à ce point. Sur simu j'ose, en réel je bétonne.

Et en bétonnant on ne progresse pas ou peu et là je rejoins Jeff. Bref, si cela pouvait m'inciter à moins bétonner en réel cela aurait peut être un impact positif.

Maintenant sur simu pour l'instant je n'arrive pas à chopper vraiment l'inter à temps, et si en plus en réel les rescues ne sont pas parfaits cette piste est morte.
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 55

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 8 Empty V

Message par Lolo09 Mar 2 Fév - 14:17

...

Lolo09

Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 8 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Rodgeur Mar 2 Fév - 17:02

Le top de la truande c'est la dead spirale au rescue. Un régal.

On met l'hélico sur la tranche, puis la profondeur en butée, et l'on glandouille, à l'approche du sol on met le doigt au dessus de l'interrupteur et poc au dernier moment on le déclenche. J'adoooooooooooooooooore.



Là j'y laisse juste le train d'atterrissage. Very Happy

Cessakébon.
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 55

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 8 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Jefffffffffffffffffffffff Mar 2 Fév - 22:21

Rodgeur a écrit:
Jefffffffffffffffffffffff a écrit:apres le coté propre c est superficiel il ne faut pas le chercher sinon on progresse pas, la propreté vient tjrs à point
Cet aspect me semble juste.

A noter que l'inverse est vrai aussi : en cherchant à courir avant de savoir marcher cela ne fonctionne pas non plus.

L'idéal serait une sorte de juste milieu mais cela dépend des tempéraments. Il y a les impatiens, les perfectionnistes, les casses cous, les prudents...

Et d'ailleurs c'est là où je me demande si un rescue pourrait faire bouger les lignes. Si un prudent est sûr de pouvoir récupérer son hélico autrement qu'en pièces détachées va-t-il progresser plus vite ? Aura-t-il plus envie d'essayer à titiller ses limites pour les repousser ? Bien évidemment là je parle de moi. Razz


l'inverse me parait différent. Dans chaque manœuvre la pire façon de se rater est limitée , et si on accepte de la provoquer en étant entier dans son approche, on peut commencer à trouver une solution réellement efficace au simu comme en réel. Car en réel quand on essaye une figure travaillée au simu, si on essaye vraiment il faut pas avoir peur de l'erreur max, justement il faut la faire sortir et la dominer.

 En perdant du temps à optimiser indéfiniment une technique faible, le rendu visuel peut sembler bon( tout pour l'effet "wow").  à l'inverse on peut tenter de rester dans le plus technique en laissant la finition de coté si besoin, et tant pis pour les spectateur(y compris ns même).
Dans cette approche où la maitrise d'une figure vient directement du fait de maitriser les rattrapages, et non pas le "jusqu ici tout va bien",  l autostab est biensur inutile .


Rodgeur a écrit:Le top de la truande c'est la dead spirale au rescue. Un régal.

On met l'hélico sur la tranche, puis la profondeur en butée, et l'on glandouille, à l'approche du sol on met le doigt au dessus de l'interrupteur et poc au dernier moment on le déclenche. J'adoooooooooooooooooore.



Là j'y laisse juste le train d'atterrissage. Very Happy

Cessakébon.

truander ce serait plutôt d'oser proposer piroglobe en omettant l'orientation la plus dure Wink

(ah ouais en revoyant RF avec lolo on avait oublié comment l'impression générale est moche comparée à next)


Dernière édition par Jefffffffffffffffffffffff le Mar 2 Fév - 23:15, édité 2 fois
Jefffffffffffffffffffffff
Jefffffffffffffffffffffff

Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 8 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Jefffffffffffffffffffffff Mar 2 Fév - 22:45

Diabolo a écrit:
Lolo09 a écrit:

Laisse tomber tout ca michel.... Tu as dans le modelisme de tres bonnes competences technique... Et d'autres domaine ou tu es moins efficace simplement par ce que cela  t'interesse moins ou l'age ... Wink.

Bref, osef comme disent les djeuns....

Mais j'ai quand meme le droit d'avoir un avis ou une opinion ? Very Happy,

Même si elle peut être discutable, ce que j’admets volontiers, mais discutable par d'autres méthodes qu'en me pourrissant sur ma façon de voler qui reste ce qu'elle est par rapport à d'autres.  Je ne parle pas de 3 D  .

Par exemple tous ceux qui commentent les matchs de foot n'ont pas le talent de Zlatan....ben moi, c'est pareil en hélico....

Comme tu le dit tout cela reste des broutilles et chacun vit sa passion comme il le veut, mais un peu de respect des autres n'est pas inutile parfois, même s'ils sont moins bon en pilotage.

il faut assumer son propos , il y a ceux qui cherchent et qui trouvent forcement tot ou tard, et ceux qui manquent d'humilité pour prendre le risque d'essayer vraiment, en se contentant du plaisir infinni de ne jamais se tromper.
et en général les problèmes d'ego sont mieux gérés par les tres bon que par les tres mauvais lol.
donc oui qu'est ce que tu veux que je te dise , un funcopterv2  fait des plus beaux vols que toi malgré ta config démesurée, donc ok pas de souci, mais à un moment faut arrêter de donner son avis sur tout parcque t'es allé voir sur helifreak. 
Apres t'as ton humour tu l'assumes et j'ai le mien , ya pas de souci j'ai fais ma mise au point, excuse moi si c'est trop viril.


Dernière édition par Jefffffffffffffffffffffff le Mar 2 Fév - 22:56, édité 1 fois
Jefffffffffffffffffffffff
Jefffffffffffffffffffffff

Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 8 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Diabolo Mar 2 Fév - 22:49

Si tu veux.... lol!
Diabolo
Diabolo

Messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 8 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Jefffffffffffffffffffffff Mar 2 Fév - 22:52

merci te ton consentement;)
jvois bien que t'es plein d'humour donc jme permet lol!
Jefffffffffffffffffffffff
Jefffffffffffffffffffffff

Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 8 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Rodgeur Mar 2 Fév - 23:14

Au niveau des avis :


  1. Personne ne détient la vérité : on détient juste la sienne.
  2. Un bon pilote n'a pas forcément plus de poids et plus de crédit dans ses avis qu'un pilote plus modeste : car somme toute le pilote plus modeste a un niveau plus proche de la plupart des gens et donc probablement une problématique similaire.


Bref, je suis totalement contre le fait qu'il faille un certain niveau pour exprimer non une vérité, cela n'existe pas, mais une opinion, un ressenti, une expérience. Chacun doit pouvoir s'exprimer, et c'est aux lecteurs d'apprécier en fonction de leur vécu l'information. Ce qui est bon pour Jeff ou pour Diabolo ne sera pas forcément bon pour moi et réciproquement.

Les opinions ce sont des informations et les informations c'est intéressant. Ensuite il faut bien sûr faire son propre tri dedans.

Nous n'avons pas besoin de censeurs qui parce qu'ils estiment mieux piloter croient détenir LA vérité.

Au sujet des figures (j'avoue que le sujet m'intéresse plus) :

Donc toi Jeff tu penses que pour se déstresser il ne faut pas utiliser une béquille électronique mais avoir un plan de sortie sur une figure ? Genre si cela merde, si je perds le fil je fous les doigts dans cette position épicétou ? Et ensuite une fois la figure bien validée on peut l'enchainer avec d'autres déjà acquises sans plus se faire chier avec le plan de sortie ? Bref, sur simu cherches-tu à ne pas crasher et à appliquer cette tactique ?

Pour ma part, j'insiste sur la figure sur simu jusqu'à ce que je la sente au niveau instinctif et je crashe un max. Ce nombre de crashs monstrueux reste dans un coin de mon esprit et me bloque un peu en réel par la suite.

PS : Mon aversion aux crashs est amplifiée par le fait que je déteste bricoler, que je vole principalement en 700 que j'aime voler souvent et qu'un hélico cassé cela ne vole pas.
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 55

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La page de Rodgeur - Page 8 Empty Re: La page de Rodgeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum