Anarheli.RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ?

+2
Mufcorp
Rodgeur
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ? - Page 3 Empty Re: Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ?

Message par Jefffffffffffffffffffffff Ven 23 Oct - 18:26

on peut faire des milliers de vols sans crasher, ça dépend aussi de comment on contrôle les risques en fonction de ses capacités. Après sans gros risques les rattrapages sont tjrs simples

mais vouloir utiliser un bouton plutôt que d'apprendre vraiment une figure très dure ce n'est pas clairement espérer pouvoir tricher? l'approche change clairement d'orientation, là le but c'est de posséder une capacité, pas de savoir réellement faire.
Jefffffffffffffffffffffff
Jefffffffffffffffffffffff

Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ? - Page 3 Empty Re: Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ?

Message par Rodgeur Ven 23 Oct - 19:30

Jefffffffffffffffffffffff a écrit:mais vouloir utiliser un bouton plutôt que d'apprendre vraiment une figure très dure ce n'est pas clairement espérer pouvoir tricher?
Justement, tricher c'est ce qu'il y a de plus marrant dans la vie. Maîtriser comme un moine Bouddhiste c'est juste chiant. cyclops
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 55

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ? - Page 3 Empty Re: Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ?

Message par Jefffffffffffffffffffffff Sam 24 Oct - 23:45

tu parles tu ne triches qu'avec toi même en réalité
Jefffffffffffffffffffffff
Jefffffffffffffffffffffff

Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ? - Page 3 Empty Re: Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ?

Message par Diabolo Dim 25 Oct - 9:10

Fais attention Rodgeur.... Very Happy 

Si jamais Zeus voit que tu triches avec toi même en passant des figures avec un module équipé d'un rescue (un rescue qui fonctionne, je veux dire...sinon, ça compte pas...), tu risques de voir ton T rex être foudroyé en plein vol par la puissance divine.....


Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ? - Page 3 308075eclairsf
Diabolo
Diabolo

Messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ? - Page 3 Empty Re: Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ?

Message par Jefffffffffffffffffffffff Dim 25 Oct - 10:04

Justement, tricher c'est ce qu'il y a de plus marrant dans la vie.


mais quel panache ce Rodgeur aussi ! Smile
Jefffffffffffffffffffffff
Jefffffffffffffffffffffff

Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ? - Page 3 Empty Re: Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ?

Message par Rodgeur Dim 25 Oct - 11:13

Évolution logique je trouve. J'ai déjà programmé 722 mixages sur ma Dx9, et j'ai une séquence d'interrupteurs par figure.

La difficulté ne réside plus depuis longtemps dans le pilotage mais uniquement à me rappeler quelle combinaison d'interrupteurs produit quelle figure. Après je fais semblant de bouger les joysticks pour la galerie, et cela soigne mon Alzeimer. Smile
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 55

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ? - Page 3 Empty Re: Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ?

Message par Rodgeur Lun 26 Oct - 10:35

Je suis déçu. J'essaie de me renseigner sur le Neuron, et pas de doc rien, nada, tu te démerdes mon pote avec internet. Shocked Shocked Shocked Shocked

Complètement délirant. Et en creusant tu te rends compte que tu ne peux pas l'utiliser sur 700 en Spektrum sans rajouter des trucs.

Je ne sais pas si d'autres constructeurs ont eu l'idée de se passer de documentations, de fermer sans option le module à des 700 en Spektrum mais c'est clairement une très mauvaise idée.

Bref, Neuron inutilisable reste Brain d'occase ou Spirit Pro neuf...
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 55

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ? - Page 3 Empty Re: Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ?

Message par Rodgeur Mar 27 Oct - 10:21

Je suis bien malheureux. Sad 

Je regarde le Brain, là aussi je ne trouve pas de doc. Exclamation Question 

Dans le cas du Brain au moins on peut passer le logiciel en mode démo pour avoir une petite idée de ce qu'il peut faire et comment. Mais bof, comment changer des paramètres si ces derniers n'ont pas la moindre explication.

A ce niveau, malgré ses défauts le MBeast étaient bien fait :

1°) Une doc
2°) On t'explique à quoi sert le paramètre, ce que cela va donner s'il est trop faible ou pas assez. Ce qui te permet de peaufiner rapidement sans te prendre le choux à jouer aux devinettes.

Je ne pige pas la logique des constructeurs de modules actuels. Ils veulent faire une boite noire avec un bouton ON / OFF ?
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 55

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ? - Page 3 Empty Re: Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ?

Message par Rodgeur Mar 27 Oct - 13:09

Autant pour moi, Renaud m'a expliqué qu'il fallait garder la souris sur le paramètre pour avoir une explication de ce dernier. Aïe on est en 2.0 maintenant, on brule les livres. Crying or Very sad 

Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ? - Page 3 Livre2-tt-width-604-height-373-lazyload-0-crop-0-bgcolor-000000
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 55

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ? - Page 3 Empty Re: Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ?

Message par Rodgeur Mar 27 Oct - 22:53

Quelqu'un sait-il s'il y a une différence entre un brain et un Ikon : http://hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=76155 ?
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 55

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ? - Page 3 Empty Re: Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ?

Message par Rodgeur Mer 28 Oct - 19:10

Rodgeur a écrit:Quelqu'un sait-il s'il y a une différence entre un brain et un Ikon : http://hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=76155 ?
C'est le même Rodgeur. Basketball Basketball
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 55

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ? - Page 3 Empty Re: Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ?

Message par Mufcorp Mer 28 Oct - 21:12

L'Ikon est un Brain rebadgé par Helidirect. Il existe même une version pour Compass mais je me souviens plus du nom...

Mufcorp

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ? - Page 3 Empty Re: Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ?

Message par Rodgeur Jeu 29 Oct - 8:51

Mufcorp a écrit:L'Ikon est un Brain rebadgé par Helidirect. Il existe même une version pour Compass mais je me souviens plus du nom...
Ce qui est marrant c'est qu'il est sensiblement moins cher que le Brain. Ce qui est drôle aussi c'est qu'Hobbyking, le roi de la copie illégale, soit distributeur officiel. C'est cela qui me rendait méfiant mais apparemment c'est clean.

Bref, l'Ikon tient la corde en ce moment dans ma tête. king

Le Spirit est séduisant, a plus de fonctionnalités, mais est plus cher, et je ne sais pas s'il est aussi bon en sensations de vols. Même si j'avais été sur le cul avec l'hélico de Diabolo qui m'a fait une très grosse impression.

Et pendant ce temps là Align signe un partenariat avec le module que je souhaite quitter. Sad

Enfin j'imagine qu'un MBeast se revendra mieux qu'un Gopro sur le marché de l'occasion. Razz
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 55

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ? - Page 3 Empty Re: Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ?

Message par Diabolo Ven 4 Déc - 8:39

Mise en garde pour le spirit, pour l'utilisation du mode rescue normal.


En mode rescue normal, l'hélico va revenir en statio ventre tout seul , mais la vitesse de rotation du flip de récupération semble etre déterminée par le Cyclic Ring, qui est la débattement mécanique maximum du plateau et qui correspond à un taux de rotation généralement bien plus élevé que le taux de rotation normal défini dans le module. (réglage Rotation Rate)

En conséquence un risque de boom strike n'est pas impossible, surtout sur les grosses machines:

http://www.spirit-system.com/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=1068

Donc attention a ne pas régler le Cyclic Ring au maximum, contrairement à ce qui est dit la notice, en fait, il faut réduire ce débattement tant que l'on a pas de message d'alerte sur le cyclic ring dans les logs du module en vol , et sans utiliser le rescue bien sur. On peut aussi réduire parallèlement le Collective Pitch Rescue. (entre 50 et 60%)

C'est la solution pour l'instant pour éviter le risque de boom strike, en attendant que le développeur sorte un réglage ad hoc pour réduire le taux de rotation du flip en mode rescue normal, ce qui est prévu pour le firmware 1.4   

http://www.helifreak.com/showthread.php?t=721496&page=2

Voir post 24.
Diabolo
Diabolo

Messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ? - Page 3 Empty Re: Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ?

Message par Rodgeur Ven 4 Déc - 15:55

C'est curieux qu'il ai fallut attendre des crashs pour que le concepteur comprenne qu'une correction à fond des capacités de la machine risquait d'entrainer un boomstrike. Tu devrais recopier ton message dans la rubrique Spirit Diabolo.

Il a l'air sympa ce module mais il est tellement mal distribué qu'on n'en parle très peu. Et malheureusement pour les concepteurs les pilotes "d'usine" sont super mauvais et leurs vidéos sont à pleurer d'ennui. D'ailleurs impossible d'aller jusqu'au bout de leurs vidéos, à 30 secondes au bout du 45eme smack de traviole tu te lasses. Basketball

Pourtant en lisant la doc il est vachement séduisant par rapport à la concurrence qui généralement trouve qu'écrire une doc est trop épuisant. Evil or Very Mad

Pour ma part j'hésite entre le Brain pas cher, mais sans doc, un peu vieillot mais qui a un grand parc d'utilisateurs satisfaits et le méconnu spirit Pro dont il est très dur de se faire une opinion.
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 55

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ? - Page 3 Empty Re: Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ?

Message par Diabolo Ven 4 Déc - 17:22

Rodgeur a écrit:C'est curieux qu'il ai fallut attendre des crashs pour que le concepteur comprenne qu'une correction à fond des capacités de la machine risquait d'entrainer un boomstrike. Tu devrais recopier ton message dans la rubrique Spirit Diabolo.


C'est pas le développeur qui a freiné le plus , mais certains utilisateurs du module qui volent en 3 D hard avec de petits hélico qui ne voyaient pas la nécessité d'avoir une possibilité de ralentir le taux de rotation du flip de rescue.

Aussi depuis le firmware 1.3, le développeur a introduit un nouveau réglage dans le mode rescue normal, qui permet de régler le temps (de 0,1 à 3 sec) pendant lequel helico va remonter en statio dos avant de se redresser en statio ventre. Avant ce réglage, c'était quasi instantané: tu activais le rescue en mode normal à partir du vol dos, et hop l'hélico se mettait directement en statio ventre, puis remontait en statio ventre...
Maintenant avec ce réglage,  si tu es en vol inversé, et que tu actives le rescue en mode normal, ton hélico va d'abord remonter en statio dos pour la durée de temps réglé dans le module, et ensuite il va se redresser en statio ventre.

Du coup avec ce réglage, on n'a plus besoin d'avoir un flip de récupération ultra rapide, puisqu'on peut le laisser remonter en statio dos jusqu'a 3 sec avant qu'il ne se récupère....

Donc  le réglage du taux de rotation du flip de récupération en mode normal n'est que l'étape suivante dans le développement du module....

Sinon je trouve qu'il est bien distribué ce module: peu d'intermédiaires, donc un prix relativement contenu eu égard à la qualité du produit et du service qui va avec.
Diabolo
Diabolo

Messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ? - Page 3 Empty Re: Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ?

Message par Rodgeur Ven 4 Déc - 22:20

200€ quand même ce n'est pas donné je trouve. Après il fait "sérieux".

As-tu déjà vu une vidéo où le mec active le rescue sur une vraie figure avec de l'angle ? Pour ma part je n'ai trouvé que des vidéos où le mec est très peu incliné (genre 20° maxi) par rapport à l'horizontale et poc l'hélico se remet à plat mais cela reste une micro correction.

Ce serait plus intéressant avec un hélico vraiment penché style au moins 60° par rapport à l'horizontale, à 30° le rescue n'a aucun intérêt car il suffit de mettre du pas dans le bon sens puis de remettre à plat plus tard une fois bien haut.

A 60, 70, 80° cela devient dur de récupérer à la main car il faut remettre d'abord à plat un peu dans le stress si on a perdu le fil. Et d'ailleurs si le module est trop violent il boomstrikera lors de la remise à plat. Je pense à des funnels ou hurricanes bien attaqués voir pire à des piro funnels agressifs. J'aimerais bien voir une sortie en rescue d'un funel bien posé sur la tranche à 150 km/h.
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 55

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ? - Page 3 Empty Re: Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ?

Message par Diabolo Sam 5 Déc - 7:59

oui, c'est sur c'est 200 euros, mais on est à peu prés sur que le produit va continuer à être développé, je ne sais pas si c'est le cas pour le brain.

Pour répondre à ta question sur le rattrapage, tu auras toujours les limites mécaniques et physiques de la machine...le module ne peut pas tout faire: C'est un peu comme l'abs sur les voitures, il ne faut pas croire que ça arrêtera miraculeusement la voiture quoiqu'on fasse....
Diabolo
Diabolo

Messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ? - Page 3 Empty Re: Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ?

Message par Rodgeur Sam 5 Déc - 9:12

En effet, mais c'est quoi un rattrapage à la base ? Éviter le sol, donc essayer de prendre un peu de hauteur en mettant l'hélico à plat. Cela n'a pas besoin d'être rapide, ni de dépasser les lois de la physique, c'est juste une réaction adaptée, que le pilote pourrait faire s'il n'avait pas justement perdu le fil.

Mon ABS je trouve qu'il sait mieux freiner que moi en cas d'urgence et je n'hésite pas à l'utiliser. Sur circuit c'est impressionnant de voir ce qu'un ABS permet de faire en virage : tu arrives à freiner très fort tout en gardant le contrôle de ta direction, c'est assez magique.

Sur ce que j'ai vu sur les rescues même les mains dans le dos et les yeux bandés je fais aussi bien. Smile

Ce que j'ai vu en vidéo sur internet, quelque soit le module, c'est on part d'une situation où l'hélico est en translation super lente, voir en statio, quasiment à plat, et poc l'hélico se met à totalement plat et monte. Cela pour ne pas savoir le faire soi-même il faut être hyper débutant. Bref, j'aimerais voir une vidéo où le rescue a vraiment de la gueule.

Sinon Renaud a raison : c'est un gadget de débutant sans aucun intérêt dés qu'on arrive à la voltige.

Après en toute logique le Brain est en fin de vie, mais il doit y avoir au moins 10x plus de Brain dans la nature que de Spirit.
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 55

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ? - Page 3 Empty Re: Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ?

Message par Diabolo Sam 5 Déc - 10:23

Rodgeur a écrit:
Sinon Renaud a raison : c'est un gadget de débutant sans aucun intérêt dés qu'on arrive à la voltige.

Après en toute logique le Brain est en fin de vie, mais il doit y avoir au moins 10x plus de Brain dans la nature que de Spirit.


Je ne suis pas d'accord, sur les 2 points...:

1)Comme la marge de progression est quasiment infinie en hélico rc, je dirais donc que 90% des pilotes peuvent être considérés comme des débutants permanents....
J'en reviens à ma comparaison avec l'abs....:   l'abs est surtout utile en cas de freinage réflexe en mode panique, ben c'est pareil pour les rescue des modules FBL...

2) Ce n'est pas parce qu'un produit est beaucoup distribué et vendu qu'il est forcément le nec plus ultra...Pour moi, ça n'est pas un argument sur la qualité d'un produit, surtout dans le petit monde de l'hélico RC, très sensible aux effets de mode.
Diabolo
Diabolo

Messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ? - Page 3 Empty Re: Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ?

Message par Rodgeur Sam 5 Déc - 13:02

En fait pour qu'un automatisme est un sens, il faut à mon avis qu'il soit plus performant que ce que réaliserait son utilisateur sans.

Bref, il faudrait au moins que cela soit capable de rattraper un hélico en voltige, cad incliné de plus de 30° par rapport à l'horizontale, et cela sans exploser l'hélico bien sûr.

Je ne dis pas que les modules ne peuvent pas le faire, je dis seulement que je n'ai jamais vu une vidéo qui ne se soit pas limitée à : mon hélico est à 20 km/h, incliné de 20° par rapport à l'horizontale sur le dos, le rescue le met à plat sur le dos, monte, et fait un demi flip pour le mettre sur le ventre. C'est sympa ce genre de vidéo, mais au fond cela ne sert à rien si le module ne sait faire que cela. Car le gars qui ne sait pas faire cela lui même est au niveau bi-rotor. Razz

Bref, j'aimerais bien voir une vidéo avec un vrai rescue, un rescue qu'un n00b ne pourrait pas réussir lui-même. Et l'idéal serait le module qui fait un rescue que même Stacy ne sait pas faire. A priori, sur le papier un module devrait pouvoir être meilleur que Stacy, mais je voudrais voir cela en vidéo.
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 55

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ? - Page 3 Empty Re: Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ?

Message par Rodgeur Sam 5 Déc - 19:31

A ma gauche Kyle Stacy 20 instructions par seconde, gyro 3 axes non embarqué dans la machine.
A ma droite Spirit Pro 210.000.000 instructions par seconde, gyro 9 axes embarqué dans l'hélico.

Alors naïvement je me dit que c'est comme Batman contre Superman : tu sens que cela va être dur pour Batman.

Very Happy

Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 55

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ? - Page 3 Empty Re: Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ?

Message par Diabolo Lun 1 Fév - 6:58

Au fait Rodgeur , tu en es ou de tes projets de changement de module FBL ?
Diabolo
Diabolo

Messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ? - Page 3 Empty Re: Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ?

Message par Rodgeur Lun 1 Fév - 9:01

Je médite. J'en ai un peu marre du MBeast et de son feeling trop robotisé.

Actuellement j'ai modifié un logo 700 sous RF pour voir si le rescue a une utilité à mon niveau. Et je ne suis pas vraiment fixé.


  1. J'ai beaucoup de mal à chopper l'interrupteur à temps et cela me gêne aussi de piloter en ayant un doigt près de l'interrupteur. Peut-être qu'à la longue cela va s'arranger.
  2. On se rend assez vite compte qu'il faut que le rescue soit capable en réel de récupérer aussi bien l'hélico sur le dos que sur le ventre, car le rescue gagne ainsi beaucoup de temps.
  3. Il faut aussi que le rescue remette du pas car s'il remet à pas 0 cela ne me sert à rien.
  4. Et bien sûr il faut que le rescue marche nickel chrome.


Dans ce cadre à priori le rescue du Neuron fait tout cela mais mal avec des remises à plat aléatoires. Donc éliminé, de toute manière il ne marchait pas vraiment en 700 pour du Spektrum.

Il parait que celui du Brain est meilleur mais il fait l'impasse sur la remise de pas. Il est donc inutile car je ne vois pas comment programmer une remise de pas automatique dans ma radio en ignorant dans quel sens l'effectuer.

Reste le Spirit sur lequel il n'y a pas tant de retour que cela.

Si le rescue m'est inutile le Brain de par son prix me semble le meilleur choix.
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 55

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ? - Page 3 Empty Re: Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ?

Message par Jefffffffffffffffffffffff Lun 1 Fév - 10:30

mdr changer de gyro juste pour tenter de truander pirofunnel à l'autostab   Laughing
Jefffffffffffffffffffffff
Jefffffffffffffffffffffff

Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ? - Page 3 Empty Re: Quoi choisir après un MBeast de 1ere génération ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum