Stacy à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stacy à la plage

Message par Rodgeur le Lun 12 Oct - 18:23

Superbe...

Rodgeur

Voir le profil de l'utilisateur https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stacy à la plage

Message par Diabolo le Mar 13 Oct - 7:47

C'est un des meilleurs pilotes hélico rc sur la planète, donc oui c'est assez impressionnant comme vol...

Toutes proportions gardées, c'est un peu comme  si je regardais une vidéo de sebastien loeb avant de faire la route pour aller voler à reynies, par exemple.... alien
Diabolo

Message par Rodgeur le Mar 13 Oct - 8:54

Là techniquement il y va tranquille, c'est super facile pour lui ce vol. Mais les plus beaux vols sont les vols où les mecs sont faciles et ne forcent pas et là en plus le paysage est bien miam miam.

L'objectif est atteint cela donne presque envie d'acheter un G570 Stacy Edition. Cool
Rodgeur

Message par Diabolo le Mar 13 Oct - 9:26

Les vols trop techniques sont ennuyeux, effectivement, personnellement je n'y comprends rien et je me demande parfois si le pilote n'a pas une panne de radio tellement l'hélico donne l'impression de faire n'importe quoi .... Smile
Diabolo

Message par Rodgeur le Mar 13 Oct - 10:58

@Diabolo a écrit:Les vols trop techniques sont ennuyeux, effectivement, personnellement je n'y comprends rien et je me demande parfois si le pilote n'a pas une panne de radio tellement l'hélico donne l'impression de faire n'importe quoi .... Smile
Cela c'est quand c'est Jeff qui pilote, il cochonne tout. Very Happy

Un jour Jeff faisait un truc, et K20 me dit "tu vois Rodgeur cela c'est un sidewinder". Je regarde mieux et je vois un truc qui fait un machin. Question

A la 3D cup pendant les imposés ils annoncent un Sidewinder, et là c'était clair : un sidewinder c'est un cercle en piro tic-toc. cyclops

Plus sérieusement quand on ne comprends rien à un vol c'est généralement parceque le gars se bat avec son hélico. J'ai toujours trouvé beaucoup plus lisibles les vols des pros que les vols des amateurs.

Même si parfois les amateurs font des vols très jolis et plaisant à regarder. Voici un superbe exemple.

Le secret, je crois, c'est de ne pas forcer son talent si l'on veut qu'un vol soit joli. Mais si l'on veut progresser il faut forcer son talent. Donc au final ce n'est pas simple.
Rodgeur

Message par Jefffffffffffffffffffffff le Mer 14 Oct - 22:43

sidewinder c'est une figure sympa à travailler car il y à tte les orientation dedans, ça fait 2ans que jla bosse. mais ça parait si inconcevable de s'entrainer alors qu'on vole devant les copains ? 
en même temps apres la 3dcup on s'est envoyé des demos et t'avais pas été convaincu par mon sidewinder, apres jtai montré une video de kyle dahl qui faisait la figure et t'as bien vu que j'etais assez proche de ce qu il faisait.

pour apprécier un vol comme celui là faut le lire déjà, et ce n'est pas parcque c'est lisible que c'est beau.... et c'est tout sauf nimporte quoi aux manches 

le secret c'est d'etre réaliste sur ce que l'on peut faire, de connaitre ses limites, de les accepter afin de savoir par ou commencer. c'est bien beau de rêver en sur pilotant ou sous pilotant, mais c'est une façon d'éviter le vrai sujet.
Jefffffffffffffffffffffff

Message par Rodgeur le Jeu 15 Oct - 8:34

En effet. J'ai toujours eu un faible pour les vols de démos, avec un joli paysage où le gars privilégie la beauté et le côté spectaculaire / surprenant.

La technique est un moyen pas une fin en soi mais sans elle tu ne fais rien. Il faut trouver le juste équilibre, et c'est dans les vols de démos que l'on s'en approche le plus je pense.
Rodgeur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut