Anarheli.RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

SAB 690 ancienne version

2 participants

Aller en bas

SAB 690 ancienne version Empty SAB 690 ancienne version

Message par Rodgeur Jeu 8 Oct - 8:58

Salut,

SAB 690 ancienne version BO4690
Ils ont arrêté ces pâles pour les remplacer par cela :

SAB 690 ancienne version Bl690-3ds
Et c'est bien dommage. Du moins dommage qu'ils ne fassent pas vivre les deux modèles en même temps car les nouvelles franchement je déteste. Elles sont beaucoup trop rigides et c'est super gênantes en tic toc.

Parlons donc de l'ancien modèle.

Utilisées sur mon Trex 700 à 1.100, 1.900, et 2.100.

Les + :

++ : La visualisation est bonne avec de la couleur d'un côté et des pâles sinon très blanches
++ : Le prix est très raisonnable, mais elles deviennent dures à trouver

+++ : J'aime beaucoup leur comportement. C'est neutre, mais vif, un brin vicieux, bref cela donne envie de jouer avec

+ : Chargent peu le rotor

Les - :

--- : La finition est horrible. Cela bave de partout, la couleur se passe hyper vite au soleil. C'est quand même fou.
Rodgeur
Rodgeur

Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 55

https://rogerf2001.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SAB 690 ancienne version Empty Re: SAB 690 ancienne version

Message par Diabolo Jeu 8 Oct - 21:02

J'ai les anciennes SAB sur le diabolo, mais j'ai un peu de mal à les cerner, car je ne fait pas de 3d et ensuite, je n'ai pas de base de comparaison pour les pales avec cet hélico.

Mais je peux confirmer que la finition est pas terrible, par contre elle ne sont pas très lourdes (195 grs ) et assez bien équilibrées.

Par rapport aux edges que j'ai sur mes autres machines, elles me semblent effectivement plus vives j'ai l'impression que la machine part plus vite sur un ordre au cyclique. Le pas collectif est moins mou qu'avec les edges, mais encore une fois je ne sais pas si c'est du à la machine ou aux pales.

Globalement le diabolo est plus vif que le logo, mais comme je n'ai pas les même modules sur les 2 machines, pas facile non plus de faire la part des choses.
Diabolo
Diabolo

Messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum